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Nous vous répondrons dans les 48 heures, mais dans la plupart des cas dans l’heure qui suit votre mail 🙂
Vous pouvez également nous joindre en téléphonant du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 au : 06 41 17 97 60 (numéro non surtaxé)
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Le paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hortus Focus?
Les CB Visa ou Mastercard – les chèques et les virements, mais c’est un peu plus long.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement en ligne par carte bancaire est sécurisé par notre partenaire Stripe. Nous n’avons aucun accès à vos coordonnées bancaires.
Quand mon paiement sera-t-il débité ?
Dans le cas d’un abonnement avec paiement mensuel, le premier versement est immédiat à votre commande; et les prélèvements automatiques sont programmés le 10 de chaque mois.
Comment changer mes coordonnées bancaires ?
En cas de vol, de perte, d’expiration de CB ou de changement de banque, rendez-vous directement dans votre “Espace Client”
Comment suivre mes commandes ?
Suivez vos commandes dans la rubrique “mon compte”,
Je n’habite pas en France, puis-je recevoir une box ?
Nous envoyons des box dans plusieurs pays d’Europe. Si le vôtre n’en fait pas encore partie, écrivez-nous : help@hortus-focus.fr
Puis-je choisir le contenu de ma box ?
Eh non 🙂 Nous choisissons pour vous ! Mais faites-nous confiance ce sont des experts jardin qui sélectionnent tout ce qu’il y a dans votre box !
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Nos box comme cadeaux d’entreprise
Contactez contact@hortus-focus.fr. Nous pourrons vous proposer différentes formules adaptées à votre public et à votre budget.
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Vous êtes un producteur ou une marque jardinage ?
Faisons connaissance ! Et partageons notre passion pour les belles histoires et les produits de qualité. Nous proposerons vos produits avec grand plaisir dans nos box ou dans notre boutique.
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