FAQ

Consultez la FAQ ci-dessous pour tenter de résoudre votre problème.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions répondre à toutes vos questions.

 

Mon compte et fonctionnement du site

Comment contacter l’équipe du SAV ?

Une seule adresse : help@hortus-focus.fr

Nous vous répondrons dans les 48 heures, mais dans la plupart des cas dans l’heure qui suit votre mail 🙂

Vous pouvez également nous joindre en téléphonant du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 au :  06 41 17 97 60 (numéro non surtaxé)

Comment passer une commande sur Hortus Focus?

Rendez-vous dans “Nos produits jardin”

J’ai perdu mon mot de passe

Cela arrive à tout le monde ! Au moment de vous connecter, cliquez sur mot de passe oublié et vous en recevrez un nouveau dans votre boîte mail.

Je ne reçois pas le mail de confirmation de ma commande

Vous avez peut-être fait une erreur en tapant votre mail. Ne recommencez pas votre commande, mais contactez-nous : help@hortus-focus.fr
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Puis-je changer mon adresse de livraison ou faire envoyer à des adresses différentes ?

Rendez-vous sur “Mon Compte”, puis “Modifier l’adresse de livraison”. “ajouter une nouvelle adresse”.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Rien de plus simple : cliquez ici et entrez vos nom-prénom et email

Le paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hortus Focus?

Les CB Visa ou Mastercard – les chèques et les virements, mais c’est un peu plus long.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement en ligne par carte bancaire est sécurisé par notre partenaire Stripe. Nous n’avons aucun accès à vos coordonnées bancaires.

Quand mon paiement sera-t-il débité ?

Dans le cas d’un abonnement avec paiement mensuel, le premier versement est immédiat à votre commande; et les prélèvements automatiques sont programmés le 10 de chaque mois.

Comment changer mes coordonnées bancaires ?

En cas de vol, de perte, d’expiration de CB ou de changement de banque, rendez-vous directement dans votre “Espace Client”

Comment suivre mes commandes ?

Suivez vos commandes dans la rubrique “mon compte”,

Je n’habite pas en France, puis-je recevoir une box ?

Nous envoyons des box dans plusieurs pays d’Europe. Si le vôtre n’en fait pas encore partie, écrivez-nous : help@hortus-focus.fr

Puis-je choisir le contenu de ma box ?

Eh non 🙂 Nous choisissons pour vous ! Mais faites-nous confiance ce sont des experts jardin qui sélectionnent tout ce qu’il y a dans votre box !

Je cherche les CGU-CGV

C’est ici !

Nos box comme cadeaux d’entreprise

Contactez contact@hortus-focus.fr. Nous pourrons vous proposer différentes formules adaptées à votre public et à votre budget.
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Vous êtes un producteur ou une marque jardinage ?

Faisons connaissance ! Et partageons notre passion pour les belles histoires et les produits de qualité. Nous proposerons vos produits avec grand plaisir dans nos box ou dans notre boutique.
Envoyez-nous un message : contact@hortus-focus.fr
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